Pix-Family en français Pix-Family in english Pix-Family auf deutsch Pix-Family in italiano

Règlement

Règlement

1. Préambule

Les présentes conditions générales d'utilisation (les « Conditions d'Utilisation ») définissent les termes et condition dans lesquelles Pix-Family fournit un service interactif en ligne consistant en la mise à disposition de chaque personne, qu'elle soit Membre ou non, accédant au site Pix-Family (l'« Utilisateur ») de contenus, d'informations et de services destinés aux familles et visant à la mise à disposition d'un lieu d'échange et de partage en ligne et en toute liberté au sein des familles. Il est précisé que dans les présentes Conditions d'Utilisation le terme Utilisateur désigne aussi bien les Membres que les simples visiteurs.

Toute utilisation ou visualisation des services fournis par Pix-Family sur le site Pix-Family suppose que l'Utilisateur accepte de respecter les présentes Conditions d'Utilisation.

Tout Utilisateur est réputé avoir prix connaissance des présentes Conditions d'Utilisation et en avoir conservé un exemplaire. A ce titre Pix-Family recommande à ses utilisateurs de lire attentivement les présentes Conditions d'Utilisations, d'en imprimer un exemplaire et de le conserver.

Tout Utilisateur qui n'accepterait pas les termes du présent contrat doit impérativement, dans les plus brefs délais, cesser sa navigation sur le site Pix-Family et renoncer à l'utilisation de tous services fournis par Pix-Family sur le dit site.

L'Utilisateur qui souhaiterait s'inscrire sur Pix-Family afin de devenir membre (un « Membre ») et ainsi accéder à la totalité des services fournis par Pix-Family sur le site Pix-Family, devra respecter la procédure d'inscription prévue et, notamment, expressément approuver les Conditions d'Utilisation lors de cette inscription.

 

2. Conditions d'accès et d'inscription

L'Utilisateur reconnait disposer des compétences et des équipements (ordinateur, logiciels, moyens de télécommunications, etc.) nécessaires à l'accès aux services proposés par le site Pix-Family et s'engage à assumer le coût relatif à ces équipements (couts de télécommunication,…).

L'Utilisateur qui souhaiterait devenir Membre et ainsi accéder à l'ensemble des services proposés sur Pix-Family, doit préalablement avoir rempli l'ensemble des champs obligatoires figurant dans le formulaire d'inscription au site et avoir approuvé les présentes Conditions d'Utilisation selon les modalités prévues lors de la procédure d'inscription.

Le Membre affirme et garantit :

Chaque Membre dispose d'un identifiant et d'un mot de passe. Cet identifiant et ce mot de passe sont strictement personnels et confidentiels et ne devront pas être communiqués ni partagés avec des tiers. Chaque Membre est seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de son identifiant et de son mot de passe ainsi que des actions, frauduleuses ou non qui seraient effectuées sous son identifiant et son mot de passe. A ce titre, Pix-Family recommande fortement aux Membres d'éviter l'utilisation du site depuis un poste public et, le cas échéant, de toujours veiller à avoir clôturé votre session avant de quitter un poste.

Chaque Membre soupçonnant un accès non autorisé à son mot de passe et/ou une utilisation non autorisée de son compte doit en informer dans les plus brefs délais Pix-Family qui prendra les mesures adéquates.

Chaque Membre garantit Pix-Family contre toute demande au titre d'actions ou de déclarations faites sur le site Pix-Family par l'intermédiaire de son compte personnel de Membre.

 

3. Obligation des Utilisateurs

L'Utilisateur est seul responsable du contenu publié sur ou par le biais de Pix-Family ainsi que de tout élément ou information transmis à un autre Utilisateur. Pix-Family ne contrôle pas ce contenu, ces éléments et ces informations et ne pourra en aucun cas en être tenu pour responsable.

L'Utilisateur s'interdit, dans le cadre de l'utilisation des services disponibles sur Pix-Family, de se livrer à des actes, de quelque nature que ce soit, qui seraient contraires aux dispositions législatives et règlementaires de la République Française et/ou porteraient atteinte à l'ordre public ou aux droits d'un tiers.

En particulier, sans que cette liste soit exhaustive et à la seule appréciation de Pix-Family, l'Utilisateur s'interdit :

 

4. Informations Nominatives

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l'Utilisateur peut à tout moment accéder aux informations personnelles le concernant détenues par Pix-Family, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, selon les articles 36, 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés, l'Utilisateur peut demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation sont interdite.

 

5. Propriété du contenu stocké

Tous les contenus stockés par l'Utilisateur (textes, photos et autres) demeurent la propriété de leurs auteurs respectifs.

 

6. Fonctionnement du site et des services

Les services fournis par Pix-Family sur le site Pix-Family le sont en l'état et dans la mesure des possibilités techniques.

En conséquence, chaque Utilisateur reconnait que :

Plus généralement, Pix-Family ne peut garantir et ne promet aucun résultat particulier de l'utilisation du site Pix-Family pas plus qu'elle  ne peut garantir l'Utilisateur contre les risques inhérents à l'utilisation d'Internet et des réseaux, notamment quant à la confidentialité des données échangées.

 

7. Service clientèle

Pix-Family n'assure aucune assistance personnalisée dans le cadre d'un service clientèle.

Pour résoudre toutes difficultés nous vous invitons à vous reporter aux rubriques d'aide du site Pix-Family .

 

8. Non respect des Conditions Générales

Pix-Family se réserve le droit, à sa seule discrétion, de rejeter, refuser de publier ou supprimer tout contenu mis en ligne sur le site Pix-Family ainsi que de restreindre, suspendre ou annuler l'accès d'un Utilisateur à tout ou partie des services offerts à tout moment et notamment en cas de non respect par l'Utilisateur de ses obligation telles que définies aux présentes.

 

9. Résiliation

Tout Utilisateur pourra résilier son compte à tout moment

Cette résiliation entraînera automatiquement l'inaccessibilité de l'ensemble des contenus stockés sur le site Pix-Family.

En cas de manquement à l'une des obligations essentielles découlant des Conditions d'Utilisation du site Pix-Family, Pix-Family sera en droit, sans notification préalable et avec effet immédiat, de désactiver tout compte, ce qui entraînera automatiquement l'inaccessibilité définitive de tous contenus et la résiliation sans indemnité des éventuels abonnements aux services, gratuits ou payants, attachés au dit compte.

 

10. Modifications

Les présentes Conditions d'Utilisation sont susceptibles d'être modifiées par Pix-Family à tout moment, notamment en cas d'évolutions techniques, légales ou jurisprudentielles ou lors de la mise en place de nouveaux services. L'Utilisateur se doit de vérifier régulièrement les présentes Conditions d'Utilisation et accepte d'arrêter toute utilisation du service en cas de désapprobation de celles-ci.

L'utilisation du site Pix-Family implique l'acceptation par l'Utilisateur, de l'ensemble des stipulations décrites par les présentes Conditions d'Utilisation et de toutes les modifications que Pix-Family pourrait y apporter.

 

11. Loi Applicable -  Juridiction compétente

Les Conditions d'Utilisation sont régies par la Loi et la langue de la République Française.
L'Utilisateur accepte que tout litige soit réglé devant les tribunaux de la République Française.

En cas de litiges ou de réclamations émanant de l'Utilisateur, de Pix-Family ou d'un tiers, relatifs à l'utilisation du site Pix-Family, seule la version des présentes Conditions d'Utilisations accessible sur le site Pix-Family aura force obligatoire entre les parties, quelle que soit la date des faits litigieux.


Retourner en haut de la page
Suivez-nous sur notre flux RSS ! Rejoignez-nous sur Facebook ! Suivez-nous sur Twitter ! Rejoignez-nous sur Google+ !

Pix-Family en français Pix-Family in english Pix-Family auf deutsch Pix-Family in italiano

Terms of use

Terms of use

1. Introduction

The following terms of use (“Terms of Use”) define the terms and the conditions in which Pix-Family provides an interactive service online which consists in making available contents, information and services aimed at families and provides a space for families to share online, to each person having access to the website Pix-Family (“the User”), whether is a Member or not.

Any User using and viewing any or all of the services provided by Pix-Family on its website Pix-Family, is deemed to have read and accepted the Terms of Use.

Each User who would not agree with the following Terms of Use, ought to, at short notice, stop all the activities on the website Pix-Family and renounce to use all the services provided by Pix-Family on the website Pix-Family.

The User who wants to join Pix-Family to become a Member in order to use all the services provided by Pix-Family on the website Pix-Family, ought to respect the agreed registration process, above all agree with the Terms of Use during the registration process.

Each User is deemed to acknowledge the following Terms of Use and to keep a copy. As such Pix-Family recommends its Members to carefully read all the following Terms of use and also print a copy and keep it.

 

2. Membership and registration

The User acknowledges having skills and equipments (computer, software, means of telecommunications,…) needful to have access to all the services provided by the website Pix-Family and get involved to assume the cost of those equipments  (costs of telecommunication…).

The User, who wants to become a Member in order to have access to all the services provided on Pix-Family, must previously fill in all the information of the registration process of the website and also agree with the Terms of Use during the registration process.

The Member asserts and guarantees:

Each Member has an username and a password. The login and the password are strictly personal and confidential and shall not be disclosed or shared with third parties. Each Member is responsible for maintaining the confidentiality of his username and his password, as well as actions, fraudulent or not to be carried out under his username and password.
Pix-Family recommends Members to avoid using the services of the website from a public computer, and if need to close their session before leaving the public place.

Each Member suspecting of an unauthorized use of his account, username or password, or of any known or suspected breach of security involving his account, ought to at short notice, contact Pix-Family which will take measures.

Each Member guarantees Pix-Family against any claim in respect of actions or statements made on the site Pix-Family  through his personal account membership.

 

3. User Obligations

Members are sole responsible for the content published by them on or through the website Pix-Family as well as for any element or information transferred to another User. Pix-Family does not control the content, these elements and such information and shall under no circumstances be held responsible for any of said contents, elements and information.

The User will not be, in the context of the use of services available on Pix-Family, engaged in acts of any kind of whatsoever, which would be contrary to the laws and regulations of the French Republic and/or violate public order or the rights of a third party.

In particular, at the sole discretion of Pix-Family and according to the following non exhaustive list, the User agrees not to use the service for purposes such as:

 

4. Personal information

In compliance with the law No. 78-17 dated January 6th 1978, the User may at any time, access to his personal information stored by Pix-Family, ask for modifications or suppressions. Thus, regarding articles 36, 39 and 40 of the law on data processing, data files and individual liberties, the User may request to change, clarify, update, delete all the inaccurate, incomplete and outdated personal information or of which the use, the communication or keeping are prohibited.

 

5. Ownership of content stored

All contents stored by the user (texts, pictures and others) remain the property of their respective owners.

 

6. House rules

The services provided by Pix-Family on the website Pix-Family are in the state and to the extent of the technical possibilities.

Consequently, each User acknowledges that:

Generally speaking, Pix-Family does not guarantee any specific result regarding the use of the website Pix-Family as well as all the inherent risks on Internet and Networks regarding the confidentiality of the exchanged data.

 

7. Service Availability

Pix-Family does not assure a personalized assistance.

However to face with the difficulties, you may go to the help desk of the website Pix-Family.

 

8. Infringer Policy

Pix-Family reserves the right, at its sole discretion, to refuse to publish or delete any posted contents on the Site Pix-Family as well as limit access to the Site, suspend and/or terminate the memberships and especially in the case that the User infringes the obligations such as described in these Terms of Use.

 

9. Termination

Each User can terminate his account at any time.

This termination will automatically entail the inaccessibility to all the stored content on the website Pix-Family.

In case of breach of the present Terms of Use, Pix-Family reserves the right, at its sole discretion, to immediately disable or delete the account, without prior notice, which automatically entails the termination of Member's account without any indemnification for any subscription services, free or paid.

 

10. Modifications

The following Terms of Use may be modified by Pix-Family at any time, notably in the case of technical evolutions, legal or while making available news services. The User has to regularly check the following Terms of Use and accepts to stop the use of the service if he does not agree with those.

The use of the website Pix-Family implies the agreement by the User, of all the stipulations described by the following Terms of Use as well as all the modifications that might bring Pix-Family.

 

11. Governing Law - Juridiction

These Terms of Use are governed by and construed with the law and language of French Republic.
Any sort of dispute or claim that might arise between the User and Pix-Family will be brought to the French Republic courts.

In the event of disputes or claims from the User, Pix-Family or a Third Party, relating to the use of the Site Pix-Family, only these above Terms of Use written on the Site Pix-Family will be in force between the parties whatever the dates of these disputed facts.


Go to the top
Follow us on our RSS feed! Join us on Facebook. Follow us on Twitter! Join us on Google +!